Idées pour une cuisine moderne et pratique !

La verrière intérieur, nouvel accessoire de mode

Ouvrez votre cuisine sur le monde extérieur grâce à la verrière intérieur !

Dans un premier temps, fini les préjugés ! Les verrières ne vont pas QUE avec le style industriel. Elles se marient avec toutes sortes de styles que ce soit du moderne ou de l’ancien. 😉

Je vous parle des verrières dans les cuisines mais elles peuvent très bien allées dans une pièce qui manque de luminosité comme une chambre ou un bureau. C’est vraiment selon vos préférences …

 

N’hésitez pas à mettre des couleurs à votre cuisine

Les couleurs sont sources de bonnes énergies et de bonnes humeurs. Le bleu permettra de dynamiser votre pièce et lui donner du peps. Un choix de couleur peu commun et osé. Le bleu peu paraître froid, mais elle apporte une touche de fraîcheur et de pureté. Elle fait partie des nuances de couleurs tendances des ces dernières années avec le blanc, le noir, le gris et le taupe.

Mélangez des touches de bleu avec du blanc pour illuminer votre pièce ou avec du noir pour donner un décor plus moderne.

Une table haute perché pour faire un petit coin repas

Une table haute peut s’avérer très utiles pour manger sur le pouce ou pour faire une petite pause thé avec quelques magazines. Pour un petit intérieur, cela peut être une solution d’aménagement pour gagner de la place facilement.

Rajoutez à tout ça des rangements un peu partout, et voilà ! En un tour de mains vous avez une cuisine moderne et pratique !
Laissez parler votre imagination pour le reste ! …

Partenariat avec le fabricant de cuisine et salle de bain You

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *